| FLOOD sans relache | |
|
+4Gom3 Zakimieo Balrotz chris the magic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 11:43 | |
| voici un pti post pour vous défouler, faites de que vous voulez dans les regles et le respect je tiendrai emem aps compte des bétise de ce que vous pourrai dire je commence ^^, el_cobra tu sais pas jouer ^^ espece de pas beau va :p jvé te missiler na! ^^ | |
|
| |
Balrotz commerçant réputé
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation, alliance : valence Loisirs : cyclisme natation ogame Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 16:20 | |
| ben moi, j'ai posté le + grand nb de mess en 5 min !!! | |
|
| |
Zakimieo aprentie commerçant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Loisirs : OGAME Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 16:34 | |
| A, tient, Cobra, ici c'est ta maison!!!! | |
|
| |
Gom3 aprentie commerçant
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 17:46 | |
| Et on peut vrement dire ce qu'on veux ??... | |
|
| |
Abba 1er commerçant réputé
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 17:53 | |
| Bah ui ...
Comme dire que tu es un noob Gom3 ^^ | |
|
| |
Gom3 aprentie commerçant
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 18:10 | |
| T'as raison ma poule je suis un noob venez tous me RC svp, vous gagnerez beaucoup, vous n'avez même pas besoin de me scanner avant ...
Treve de plaisenterie abba, t'as une flotte pour dire ça ? | |
|
| |
Maitre Yo Maître commerçant
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 18:31 | |
| en étant même pas top 1000 tu peux te taire abba1er | |
|
| |
Gom3 aprentie commerçant
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| Lol il est pas top 1000 j'avais pas fait gaf ^^ | |
|
| |
Comodor Tempest commerçant de base
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation, alliance : Bxl - La Ligue Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: Minier fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:01 | |
| bon au lieu de vous tirer dans les pattes, envoyez-moi vite fait 1667 Chasseurs légers sur ma PM, plus vite que ca J'en ai autant pour vous si voul voul | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:02 | |
| à la limite tu fais la même chose sur ma PM il me faut une lune aussi, enfin tu peux envoyé toute ta flotte si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation, alliance : Bxl - La Ligue Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: Minier fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:07 | |
| Ben parfait, les miens sont quasi pret, toi c'est bon ? | |
|
| |
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:27 | |
| vive le flood, oui tu di ce ke tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:27 | |
| euh nan, j'en ai pas, j'ai déja fais 3 tentatives en 2 jours, j'en ai encore 2 de programmé ce week end mais je te tiens au courant si sa foire encore | |
|
| |
Abba 1er commerçant réputé
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:28 | |
| Si il faut moi j'ai pas de clé ^^
Putain c'est du flood ...
Puis Gom3 en flotte tu est moyennement classé grace a tes sats ...
En flotte tu a 1 edlm et 300 Dst en plus que moi donc ...
Et quelques petits trucs ...
Puis je me suis fait hacker mon compte et j'ai perdu ma flotte donc chut all plz et faites une minute de silence en hommage a ma flotte défunte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
el cobra commerçant de base
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation, alliance : Yonne 89, U7 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 23:21 | |
| Mais qu'est ce que t'as contre moi Chris....??? Pourquoi t'es méchand comme sa... Bon ba je vais te recyclé et te flinguer ton compte mais quand j'aurais le classement, les alliés et la flotte nécessaire! | |
|
| |
chris the magic Admin
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Mer 16 Aoû - 23:24 | |
| c'est a dire jamais.... ^^ mais je t'aime bien | |
|
| |
el cobra commerçant de base
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation, alliance : Yonne 89, U7 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Balrotz commerçant réputé
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation, alliance : valence Loisirs : cyclisme natation ogame Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FLOOD sans relache Sam 19 Aoû - 22:12 | |
| bah, faut savoir se montrer généreux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD sans relache | |
| |
|
| |
| FLOOD sans relache | |
|