Commerce intersidéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commerce intersidéral

fofo commerce
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiens.. je connaissais pas par ici..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina
aprentie commerçant
aprentie commerçant



Nombre de messages : 8
Age : 116
Date d'inscription : 24/11/2006

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptyVen 24 Nov - 21:31

Bonsoir à tous cheers

C'est joli chez vous dites donc.. j'ai pas eu trop le temps de visiter mais je vois au nombre de posts que les affaires vont bon train. Il n'y a que des riches dans l'univers 7 pas possible..

Et puis vous avez le chauffage et la clim c'est tout confort quoi.. vraiment sympa.. bravo à Thorr et à Chris pour leur initiative (bon c'est vrai que j'arrive un peu en retard hum.. mais je n'aime pas trop la poussière des chantiers qui débutent, alors j'ai attendu que tout soit bien en place pour faire un tour par ici, au moins j'abimerai pas ma belle robe de soirée couleur galaxie par temps clair)

Alors je n'ai rien à vendre ni à acheter, mais j'aime bien boire des grands verres d'eau fraîche en compagnie de mes potes.. bo quoi..

Et si le mercenaire ne vient pas à toi, va donc au mercenaire !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris the magic
Admin
Admin
chris the magic


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation, alliance : Master of silent gaia
Emploi : étudiant
Loisirs : sexe, skate
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
style de stratégie ogamienne: raider, défonceur
fréquence de commerce: tres souvent
classement flotte:

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptyVen 24 Nov - 22:56

coucou toi Smile

merci
sa fai longtemps di moi, tina.
je croyai tavoir donné le forum...

bref je t'offre de la boisson, choisi Wink


encore merci pour ces compliments Smile

chris
Revenir en haut Aller en bas
Tina
aprentie commerçant
aprentie commerçant



Nombre de messages : 8
Age : 116
Date d'inscription : 24/11/2006

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptySam 25 Nov - 1:56

Merci à toi pour l'accueil

Oui tu l'as donné en des temps incertains pour moi, où Ogame était plutôt en mode vacances.. et puis te voyant réapparaître à Ginnungagap, je me suis souvenu de votre antre..

Bon allez tournée générale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris the magic
Admin
Admin
chris the magic


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation, alliance : Master of silent gaia
Emploi : étudiant
Loisirs : sexe, skate
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
style de stratégie ogamienne: raider, défonceur
fréquence de commerce: tres souvent
classement flotte:

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptySam 25 Nov - 10:16

Smile ^^

alors pour moi, une potion magique (coktail de moi ^^)

moi en ce moment c'est plutot, raide a fond comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
aprentie commerçant
aprentie commerçant



Nombre de messages : 8
Age : 116
Date d'inscription : 24/11/2006

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptySam 25 Nov - 11:29

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle ! Une bonne grimpette au classement ça fait toujours du bien au moral ! sunny

Moi j'ai pris beaucoup de retard avec ce mode vacances de plusieurs semaines et là je viens de rentrer à nouveau dans le fond du classement, mais le fond du fond... hum.. alors du coup des lunes ont germé autour de moi et des phalanges de capteur aussi... ça change un peu la donne mais bon, on fait avec..

alors dans ta potion je mets du dégripant pour VB et un peu de tord boyau pour la combustion. Avec ça tu vas fendre l'univers !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
chris the magic
Admin
Admin
chris the magic


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation, alliance : Master of silent gaia
Emploi : étudiant
Loisirs : sexe, skate
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
style de stratégie ogamienne: raider, défonceur
fréquence de commerce: tres souvent
classement flotte:

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptySam 25 Nov - 12:56

Tina a écrit:
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle ! Une bonne grimpette au classement ça fait toujours du bien au moral ! sunny

Moi j'ai pris beaucoup de retard avec ce mode vacances de plusieurs semaines et là je viens de rentrer à nouveau dans le fond du classement, mais le fond du fond... hum.. alors du coup des lunes ont germé autour de moi et des phalanges de capteur aussi... ça change un peu la donne mais bon, on fait avec..

alors dans ta potion je mets du dégripant pour VB et un peu de tord boyau pour la combustion. Avec ça tu vas fendre l'univers !
pirat

^^ hihi, alors la je vais réussir a recycler meme le top 5 avec ton mélange ^^
ba moi depuis le temps j'ai grimpé au niveau du classement ^^
140eme en point et 53eme en flotte...
j'ai eu hier ma 3eme porte de saut donc jvé pouvoir faire des carnarge ailleur que dans la g6 et g8 ^^

il faudrai kon discute sur msn, jte montrerai des truc sympa sur ogame, tel que des tecknike pour raidez et tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina
aprentie commerçant
aprentie commerçant



Nombre de messages : 8
Age : 116
Date d'inscription : 24/11/2006

Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. EmptySam 25 Nov - 15:55

MSN j'y suis pas souvent en ce moment, j'y passais trop de temps, alors je fais un peu silence radio... mais c'est sympa pour la proposition, je saurai m'en souvenir Wink

Dis donc en parcourant ce forum et en cliquant sur quelques liens, j'ai vu tes récents déboires.. ça m'a fait plaisir que tant de joueurs de renom te soutiennent et j'espère que les débris du petit plaisantin ne sont même plus en orbite dans aucune galaxie.

Allez hop ! un café cristallique pour faire passer le tord boyau de tout à l'heure What a Face et c'est reparti !
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty
MessageSujet: Re: Tiens.. je connaissais pas par ici..   Tiens.. je connaissais pas par ici.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens.. je connaissais pas par ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commerce intersidéral :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser