| Connaitre chris the magic???? | |
|
+7Comodor Tempest khris Maitre Yo aspollos Yukina Shinobi chris the magic 11 participants |
VOus me connessiez avant ce forum? | oui, tu ma raidez comme un méchant pas beau, mais je te respecte.... | | 8% | [ 1 ] | oui, on est pote depuis un bon moment... | | 8% | [ 1 ] | oui, t'es un allié espece d'andouille (pacte avec la MSG ou protectorat de la DKA) | | 25% | [ 3 ] | oui, de réputation... | | 8% | [ 1 ] | non, t'es qui??? | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 13:09 | |
| J'aimerai savoir suite a un post récent si vous me conessiez de reputation ou encore que je vous ai raidez...
Donc si oui vous me connessiez avant ce forum si non alors vous m'avez conu sur ce forum... | |
|
| |
Shinobi commerçant
Nombre de messages : 103 Localisation, alliance : GDD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raideur et mineur fréquence de commerce: moyenne classement flotte: 302
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 15:14 | |
| non je te connaissait pas mais jte trouve simpas | |
|
| |
Yukina aprentie commerçant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation, alliance : L.C.S. Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: Mineur fréquence de commerce: classement flotte: 897
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 16:42 | |
| moi je te connais, t'ai un allier... | |
|
| |
aspollos aprentie commerçant
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 16:52 | |
| te qui??? | |
|
| |
Maitre Yo Maître commerçant
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 17:12 | |
| t'est qui ?? je te connaissais pas avant que tu ne vienne faire de la pub sur le forum de mon alliance | |
|
| |
khris aprentie commerçant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation, alliance : univers 7 et 42 Date d'inscription : 23/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 17:19 | |
| Moi je t'ai connus sur ce forum et je suis bien content de ne pas t'avoir connu plus tôt sur un raid ! | |
|
| |
Maitre Yo Maître commerçant
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 17:22 | |
| moi plutot c'est à dire avant l'été si il y avait du avoir RC sur un de nous 2 c'est moi qui t'aurais recyclé chris | |
|
| |
Comodor Tempest commerçant de base
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation, alliance : Bxl - La Ligue Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: Minier fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 17:24 | |
| pour moi t'es le gars qui m'espionne tout les jours sans m'attaquer. ensuite le gars que j'ai croisé sur IRC. voilà
bisou dans le cou ^
Comodor Tempest | |
|
| |
Shinobi commerçant
Nombre de messages : 103 Localisation, alliance : GDD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raideur et mineur fréquence de commerce: moyenne classement flotte: 302
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
el cobra commerçant de base
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation, alliance : Yonne 89, U7 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 20:27 | |
| Moi je t'es connu chez Titi je crois | |
|
| |
Balrotz commerçant réputé
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation, alliance : valence Loisirs : cyclisme natation ogame Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Sam 9 Sep - 23:36 | |
| pareil, pub sur les fofos | |
|
| |
Mehrunes Dagon aprentie commerçant
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Dim 10 Sep - 18:06 | |
| Ba moi je te connaissais pas du tout ! ^^ | |
|
| |
Abba 1er commerçant réputé
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? Dim 10 Sep - 19:48 | |
| Bah moi par la pub du fofo aussi ^^
Puis je t'avais dja vu quand on etait en guerre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre chris the magic???? | |
| |
|
| |
| Connaitre chris the magic???? | |
|