| Liste des amis | |
|
+3chris the magic Shinobi bobo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bobo commerçant de base
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Liste des amis Mer 6 Sep - 20:45 | |
| Dans les différents univers où je suis, je demande à tout ceux de mon alliance de me demander en ami, ainsi, je peux les voir dans ma liste des amis et c'est plus facile pour les messages perso. Seulement, dans un des univers, je suis arrivé à 20 amis et d'autres me font la demande mais ils ne se mettent plus dans la liste, apparemment, c'est une limite à 20 amis. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire et si il est possible d'agrandir la limite de la liste? A qui dois-je demander? Je ne trouve rien dans le forum. | |
|
| |
Shinobi commerçant
Nombre de messages : 103 Localisation, alliance : GDD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raideur et mineur fréquence de commerce: moyenne classement flotte: 302
| Sujet: Re: Liste des amis Mer 6 Sep - 21:55 | |
| aucune idée moi j'ai 6 amis | |
|
| |
bobo commerçant de base
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: Liste des amis Mer 6 Sep - 22:05 | |
| c'est un bon début mais j'ai fait des demande par mail collectif ou via le forum, ca va plus vite | |
|
| |
Shinobi commerçant
Nombre de messages : 103 Localisation, alliance : GDD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raideur et mineur fréquence de commerce: moyenne classement flotte: 302
| Sujet: Re: Liste des amis Mer 6 Sep - 22:13 | |
| moi mes ami en principe c'est des gens que j'attaque qui font trop pitié et il essaye de gratter lol | |
|
| |
bobo commerçant de base
| Sujet: Re: Liste des amis Mer 6 Sep - 22:16 | |
| ouais, j'ai déjà eu ça aussi mais je n'accepte que si c'est intéressant pour moi (bien classé...) | |
|
| |
Shinobi commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 14:56 | |
| moi non a peu près tous sauf quand c'est des trop bonne cible | |
|
| |
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 17:30 | |
| moi j'ai du y toucher 5fois depuis que je joue... | |
|
| |
Shinobi commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 18:01 | |
| moi ca dépend je les espionne une fois tous les deux trois jour et après quand il sont inactif boom | |
|
| |
bobo commerçant de base
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 20:53 | |
| Mais ça ne répond toujours pas à ma question tout ça, quelqu'un sait-il à qui je peux m'adresser pour agrandir ma liste des amis et si c'est possible. | |
|
| |
Maitre Yo Maître commerçant
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| bah tu peux déja contacté l'opérateur de ton univ ca sera déja un bon début, et tu lui demande ce que tu peux faire, moi tous mes amis sur ogame je l'ai ai sur msn ou sino je les contact sur le forum ou en allant dans l'alliance je clique sur écrire un message et ca envoie un message perso | |
|
| |
bobo commerçant de base
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 21:16 | |
| Oui c'est sur mais je voulais avoir une autre vue d'ensemble sur mes amis, dans la liste, je peux meme mettre des amis autres que ceux de mon alliance, Balrotz par ex et ainsi je vois qui est ou non connecté, je parle de ceux qui ne sont pas de mon alliance bien sur. Et qui est l'opérateur de l'univers 7? | |
|
| |
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| Moi par exemple jai 101contact msn de luniver 7, imagine la taille de la liste d'ami... contacte petibeuh c'est un OP de luni | |
|
| |
Shinobi commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Jeu 7 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
bobo commerçant de base
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 0:15 | |
| 101 contact, pas mal, mais bon, j'aurais voulu rester in game mais s'il n'y a que ce moyen la, tant pis. Merci, je contacte petibeuh. | |
|
| |
khris aprentie commerçant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation, alliance : univers 7 et 42 Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
bobo commerçant de base
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 15:45 | |
| un opérateur je pense, c'est un mec qui a des droits que nous n'avons pas sur les forums et les univers. | |
|
| |
Shinobi commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
chris the magic Admin
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 19:43 | |
| Et oui c'est sa de connaitre du monde... en tout j'ai +600 contact sur msn, je suis tres connu et jai la tchatche facile sa aide beaucoup... un OP c'est la personne ki administre l'univers moi je suis OP de ce forumn je le controle parfaitement.... | |
|
| |
Abba 1er commerçant réputé
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Shinobi commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Ven 8 Sep - 21:49 | |
| vous aller rire j'ai 3 contacte de l'univers 41 j'ai arreter alors je leurs parlent jamais | |
|
| |
khris aprentie commerçant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation, alliance : univers 7 et 42 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Liste des amis Sam 9 Sep - 17:21 | |
| ah oui pardon j'ai pas calculé que OP=opèrateur | |
|
| |
Mehrunes Dagon aprentie commerçant
| Sujet: Re: Liste des amis Dim 10 Sep - 18:03 | |
| Moi c'est pareil que shinobi ! j'ai arrété l'univers 41 alors sa fait des contacts à qui je parle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des amis | |
| |
|
| |
| Liste des amis | |
|