| 10M de deut a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: 10M de deut a vendre Sam 2 Sep - 19:52 | |
| #Vend :deutérium
#Quantitée :10M
#Taux (sous forme X M = X C = X D) :2.2 M = 1.6 C = 1 D
#Achète : Métal, cristal
#Quantitée : Dépendant de la quantité demandez mais valide avec le taux non négociable
#Conditions : me contacter ici, et non ingame... | |
|
| |
Thorr Admin
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Dim 3 Sep - 1:42 | |
| erf beaucoup trop élevé comparé a mes taux habituel :s heureusement que j ai des fournisseurs moin cher :p | |
|
| |
Maitre Yo Maître commerçant
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation, alliance : Freaks Emploi : Etudiants Loisirs : Alcool, sexe, ciné ... Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: mineur offensifs fréquence de commerce: au moins une fois par semaine classement flotte: en progression constante
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Dim 3 Sep - 18:05 | |
| c'est clair, je touche mon deut à 1.2C=1d | |
|
| |
Yukina aprentie commerçant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation, alliance : L.C.S. Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: Mineur fréquence de commerce: classement flotte: 897
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Mar 5 Sep - 20:42 | |
| y'a t'il encore du deut en vent???? | |
|
| |
chris the magic Admin
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation, alliance : Master of silent gaia Emploi : étudiant Loisirs : sexe, skate Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: raider, défonceur fréquence de commerce: tres souvent classement flotte:
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Mer 6 Sep - 0:12 | |
| oui encore les 10M c"est pour un pote... | |
|
| |
douards aprentie commerçant
Feuille de personnage style de stratégie ogamienne: fréquence de commerce: classement flotte:
| |
| |
Abba 1er commerçant réputé
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Ven 8 Sep - 19:02 | |
| Sujet fini donc ?
Merci d'éditer si c'est vraiment fini ... | |
|
| |
chris the magic Admin
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Ven 8 Sep - 19:39 | |
| - Abba 1er a écrit:
- Sujet fini donc ?
Merci d'éditer si c'est vraiment fini ... mais euh on ta demader si tarrivair a faire du vélo a cheval sur un tonneau?? mais tkt, je serai cloturé le sujet en tant et en heure... chris ADMIN | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation, alliance : Avec mes Vb's Emploi : Chieur des ESPc ^^ Loisirs : Casser des Vb's Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Ven 8 Sep - 21:00 | |
| Ok Ok C'est bon hein !!!
Je fais que mon taff hein moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre Mer 27 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10M de deut a vendre | |
| |
|
| |
| 10M de deut a vendre | |
|